La fête du collège 2023

Ce jeudi 22 juin 2023 après-midi s’est déroulée la traditionnelle fête du collège, cette année sous le soleil et la chaleur.
La fête a commencé par un très bon repas préparé par les agents de la cantine et pris dans la cour par l’ensemble des élèves et du personnel.
Au programme de l’après-midi, scène ouverte (Chorale, Classes de Mme Lechat, club Rock, Individuels) où chacun aura pu apprécier le talent de nos élèves et de certains professeurs.
Différentes activités et jeux étaient également proposés dans la cour : molkky, palets, corde à tirer, tournoi de football, jeu du poids des M&M’s, photos de professeurs jeunes à retrouver, atelier maquillage …..
Malgré la chaleur, les élèves ont également beaucoup dansé sur la cour.
Comme d’habitude, certains élèves étaient déguisés et les 3e ont fait signer leur Tee-shirt par leurs amis et le personnel, en souvenir, avant de quitter le collège.
Le tout s’est déroulé dans une ambiance joviale et bon enfant au plus grand plaisir de tous.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette fête tant attendue par nos élèves !

Le repas Le repas Le repas Le repas Le repas Le repas Certains cherchent la fraîcheur :) Scène ouverte Scène ouverte Scène ouverte Scène ouverte : le public Scène ouverte Scène ouverte Scène ouverte Scène ouverte Scène ouverte Les activités : corde à tirer Les activités : le palet Les activités : le molkky Les activités : tournoi de football Les activités : retrouve l'adulte qui se cache ! Les activités : retrouve l'adulte qui se cache ! Les activités : baby foot Les activités : atelier maquillage Les activités : atelier maquillage Les activités : atelier maquillage La danse La danse La danse La danse La danse La danse Les déguisements Les déguisements Les déguisements Les déguisements Les déguisements Les déguisements La signature des tee-shirts des 3e La signature des tee-shirts des 3e La signature des tee-shirts des 3e