Problèmes de connexion à EDUCONNECT

Chers parents, Quelques problèmes de connexion à EDUCONNECT persistent. La mise à jour du 30 septembre a permis de corriger quelques dysfonctionnements. Néanmoins, il reste quelques problèmes identifiés. Sachez que l’académie met tout en œuvre pour régler ces dysfonctionnements au plus vite. (...)

Modifications des horaires du collège à la rentrée scolaire 2019

Vous trouverez ci-dessous les modifications des horaires du collège à la rentrée scolaire 2019 : Modifications des horaires du collège

Informations de rentrée : année scolaire 2019/2020

Vous trouverez ci-dessous les informations de rentrée pour l’année scolaire 2019-2020 : Informations rentrée 2019/2020

Votre enfant passe le brevet (dossier explicatif classe de 3e)

Dossier explicatif sur le nouveau diplôme national du brevet : Votre enfant passe le brevet

Conseil d’administration

Le prochain conseil d’administration se tiendra le .....

Le choix de la LV2 au collège Jean Monnet

Information concernant le choix de la LV2 Le Collège Jean Monnet de Broons étant un pôle bilangue anglais-allemand, votre enfant a la possibilité d’intégrer une classe bilangue et d’apprendre deux langues étrangères (anglais-allemand) à partir de la 6e De ce fait, le choix de la deuxième langue (...)