Compte rendu du voyage à Londres : 4D et 4F
Voici le travail réalisé en classe par les 4eD et 4eF pour rendre compte de notre voyage à Londres en mai. TRIP TO LONDON 4eD TRIP TO LONDON 4eF
Travaux d’élèves : Anglais 6A / 6B
Lors de leur découverte du livre Star School on Tour , les classes de 6eA et 6eB ont travaillé sur trois villes d’Angleterre : Stratford-upon-Avon, Oxford et Londres. Ils ont pu créer une brochure touristique comme celle-ci. Leur travail final : une carte interactive de Londres pour (...)
Bilan du voyage à Londres des 4D et 4F
Les élèves de 4eD et 4eF, accompagnés de Mmes Robert, Pitié et Hamelin, et de M. Courcoux, sont allés à Londres du 14 au 19 mai. Le séjour s’est bien passé, tout le monde est rentré ravi ! Nous avons eu du beau temps. Nous avons visité 3 musées (la Tate Modern, le British Museum et le Natural History (...)
Voyage à Londres 4D/4F

Séjour du lundi 14 au vendredi 18 mai 2018

Séjour à Londres 4C/4E

Information aux parents et aux collègues

Travaux d’élèves en 3C

John F Kennedy

London 2015

Le récit du voyage à Londres en févier 2015

CUP SONG Jean Monnet Broons
UN GRAND BRAVO A TOUS !! Pensez à commenter et à PARTAGER la vidéo le plus largement possible (Facebook, Twitter, blog, ….) !!!!! Vous pouvez réagir également directement sur cette page : en bas, cliquez sur « Réagir à cet article (...)
La compré auditive de la semaine.

Nouveauté ! Chaque lundi, une nouvelle compréhension auditive en anglais.

Des liens utiles en anglais
Accédez directement à votre Moodle. Un excellent dictionnaire en ligne Vous ne connaissez pas la prononciation d’un mot ? Allez vite consulter ce site (il suffit de tapper le mot en question et de cliquer sur le petit magnéto rouge, (...)
Didapages anglais

Didapages anglais tout niveau : venez réviser !

• Réviser le vocabulaire de la nourriture et des boissons : Food and drinks

fooddrinks