Cérémonie de remise de prix pour les affiches de campagne des délégués de classe

« Dans le cadre du Parcours Citoyen, les élèves de 6e ont participé aux élections de leurs délégués de classe. Après avoir étudié le rôle du délégué, une profession de foi et une affiche de campagne ont été réalisées par les binômes se présentant en tant que délégués aidés par leur équipe de campagne. Ces (...)

Action Petit Déjeuner

Dans le cadre du Parcours Santé, les élèves de 6e du collège sont sensibilisés chaque année aux bonnes pratiques d’alimentation, notamment autour du petit déjeuner. Ce premier repas de la journée est très important car il permet à chaque élève d’être mieux tenir jusqu’à la pause déjeuner. Un petit (...)

Restos Bébés du coeur
Collecte du 4 au 7 décembre 2017
Collecte du 4 au 7 décembre 2017
Noël 2015 au collège

Le collège a fêté Noël avant de partir en vacances : succulent repas à la cantine (un grand merci aux agents) et fête dans le hall du collège. Pour voir l’article avec toutes les photos prises lors de la fête, veuillez vous connecter en connexion privée : Cliquer dans le menu à gauche sur « Connexion (...)

Margaux et Frederike de part et d’autre du Rhin

Article paru dans « L’Hebdomadaire d’Armor » du samedi 6 juin 2015

Visite des délégués au Conseil général

Ce jeudi 13 novembre 2014, les délégués de classe et Mme Boscher, CPE, ont été reçus par Mme Amice, notre conseillère générale. Les élèves ont posé leurs questions confortablement assis dans l’hémicycle, dans les fauteuils des conseillers (...)

Photos du séjour des cinquièmes (23.05.2014)

Quelques photos de la journée : suite et fin du Val de Loire.

Photos du séjour des cinquièmes (22.05.2014)

Quelques photos de la journée.

Photos du séjour des cinquièmes (21.05.2014)

Mercredi 21 mai 2014.

Quelques photos envoyées par le collègue de SVT.

Le séjour des cinquièmes dans le Val de Loire

Les cinquièmes sont bien arrivées dans le Val de Loire ! Première visite sous la pluie, alors la visite des jardins du château s’est faite au pas de course ....

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | Tout afficher