Cérémonie de remise de prix pour les affiches de campagne des délégués de classe

« Dans le cadre du Parcours Citoyen, les élèves de 6e ont participé aux élections de leurs délégués de classe. Après avoir étudié le rôle du délégué, une profession de foi et une affiche de campagne ont été réalisées par les binômes se présentant en tant que délégués aidés par leur équipe de campagne.

Ces affiches ont été exposées sur les vitres du Centre de Documentation et d’Information et soumises au vote de tous les élèves de 6e et des personnels pour désigner les meilleures affiches.

Proposée par les coordonnatrices de projet, Mme Angoujard et Mme Mardelet, respectivement professeures d’histoire-géographie et de documentation, une cérémonie officielle de remise de prix a eu lieu le vendredi 09 novembre 2018 en présence de tous les élèves de 6e au restaurant scolaire du collège.

La direction et les professeurs ont souhaité ici valoriser l’investissement des élèves et la qualité des affiches de campagne produites.

Les affiches mises à l’honneur sont les suivantes :

. 3e prix : Deux binômes ex-eaquo - Noëllie T. et Lilly R. / Méryl B. et Sunsia T. de 6e C
. 2e prix : Valentin L. et Rafaël F. de 6e F
. 1er prix : Lilas M. et Tiffany A. de 6e E

Les vainqueurs ont été récompensés et tous les élèves félicités par l’ensemble de la communauté éducative. »

Cérémonie de remise de prix Cérémonie de remise de prix Les gagnants 1re position 2e position 3e position