Concours

L’an passé, les élèves de 6e et de 5e ont pu participer au « RallyEurope ».

Cette année tous les élèves peuvent participer, sur le même principe, à un jeu « En route pour l’Allemagne » qui se déroulera du 8 mars au 10 avril 2010 sur le site Internet du Conseil général.

Ce jeu a pour objectif de faire découvrir aux élèves une région d’Europe - cette année : l’Allemagne dans le cadre des vingt ans de la réunification. Il dure 5 semaines, un nouveau questionnaire est disponible chaque semaine. Les élèves devront y répondre en langue étrangère qu’ils choisiront lors de la 1re connexion : allemand, anglais, espagnol.

Les inscriptions doivent se faire avant le vendredi 05 mars auprès Mme Mardelet au CDI.

Le 1er questionnaire sera disponible lundi prochain 08 mars donc pensez à vous inscrire rapidement !!

Voir en ligne : Jeu-Concours