Défi lecture réalisé par les 6B

Cette année, les 6èmeB ont travaillé sur un projet de défi lecture.

Au programme, sept livres variés à lire au fil de l’année. Les cours d’AP ont donné lieu à la création de fiches de jeux par les élèves : mots croisés, mots mélés, anagramme, rébus, charade, devinettes…

Les élèves ont fait preuve de beaucoup d’originalité pour inventer les énigmes qui ont ensuite formé le support d’un grand jeu.

En effet, cet après midi du lundi 20 juin, les élèves de 6èmeB ont participé à un jeu de l’oie. Course poursuite entre les 9 équipes sur le plateau de jeu… Le podium s’est joué sur le fil !

Les élèves ont été récompensés par un goûter et les gagnants et les animateurs ont reçu un livre en cadeau. Tout le monde a semblé content de cette activité.