Remise des lots « RallyEurope » et « Lire et découvrir l’Europe »

Lundi 15 juin a eu lieu la remise des lots par Mme Lefeuvre, représentante Guide Europe du Conseil Départemental, aux élèves ayant participé au « RallyEurope » et à « Lire et découvrir l’Europe »

• Lire et découvrir l’Europe : les élèves devaient lire 5 romans autour de l’Europe, devaient ensuite réaliser un questionnaire, à destination des autres établissements ayant participé à ce projet. 6 élèves de 5e et 4e y ont participé, via le club Europe mis en place un vendredi midi sur 2 au CDI.
  • RallyEurope : 5 questions sur 4 semaines, sur Internet, pour découvrir la culture, la gastronomie, le pays….. le tout de manière ludique. 3 élèves de 6e ont été jusqu’au bout du questionnaire et ont été récompensés.