Le cross du collège

Comme chaque chaque, le cross solidarité , organisé par les professeurs d’éducation physique, s’est déroulé au stade de Broons, ce mercredi 24 octobre.

Les 500 élèves pouvaient choisir entre les cross compétition qualificatifs pour des épreuves inter-établissements et le cross santé, une épreuve de régularité et d’endurance sur un quart d’heure. Les courses se sont succédées pendant toute la matinée et chacun est allé au bout de son effort.

La course des sixièmes

Pour respecter une tradition d’origine inconnue mais bien ancrée, de nombreux élèves se sont déguisés et ont apporté leur gaieté à la manifestation.

Les filles de troisième : une bande de clowns tristes ?

A l’issue de la compétition, les élèves vont se mobiliser au profit de l’association E.L.A luttant contre les maladies génétiques , en particulier contre les adrénoleucodystrophies.

Les élèves ont couru pour E.L.A.

Faites-leur bon accueil, vos dons seront intégralement versés à E.L.A.

Les chants et les encouragements d’un public coloré.

Dans cette journée de samedi 27, d’autres diaporamas seront publiés dans la partie réservée du site. Connectez-vous par la rubrique connexion (sur cette page, dans le menu à gauche ) à l’aide de vos codes Toutatice.