Les 40 délégués du collège

Article paru dans Ouest-France le mercredi 5 décembre 2012

Les délégués de classe du collège

Le collège Jean-Monnet compte 20 classes, 520 élèves et est dirigé par Marie-Claire Valet.

1 er rang : les délégués de 6 e , Enora Brieuc, Maxime Bruno, Morgane Percevaux, Matéo Fournier, Margaux Lemoine, Théo Couëllan, Baptiste Leroux, Éloïse Barnit, Etienne Nogues, Victor Noël, Justine Haguet, Nathan Béchard.

2 e rang : les délégués de 4 e , Nicolas Lherbette, Paul Chevreteau, Jocelyn Benoit, Flavie Barbereau, Mael Guguen, Brieuc Leballeur, Théo Le Gusquet, Clément Berhault, Maxime Desriac, Lucie Barbereau.

3 e rang  : les délégués de 5 e , Gwénola Lemée, Jaouen Hérault, Katell Essirard, Assia Munier, Flavie Carré, Florian Choquet, Enora Hercouët, Erwan Lesufleur, Tom Boutrouelle, Tanguy Esnault.

4 e rang : les délégués de 3 e , Alban Bertheu, Elena Peron, Lucille Tardivel, Adrien Burel, Julie Nogues, Léo Bellicourt, Laura Ronsin, Coraline Coillan.