Le théâtre à Plum sur les planches

Article paru dans Ouest France le jeudi 25 mars 2010

Ce vendredi, la troupe de théâtre de Plumaugat sera au foyer rural à l’invitation du collège Jean-Monnet et de l’école Louise-Briand. Avec une comédie intitulée Des polichinelles dans l’terroir, le rire est assuré.

Simone, une jeune fille qui vit avec ses parents, à la ferme ne rêve que d’une chose : devenir une star de la chanson. Hélas, ses parents, très rétrogrades, pensent qu’elle est aussi bien à la ferme. Alors, évidemment, quand une équipe de télévision débarque entre le tas de paille et la niche du chien pour réaliser un reportage, la vie paysanne est chamboulée.

Le théâtre à Plum salue le public.

Vendredi 26 mars, à 20 h 30 au foyer rural. Entrée : 5 € partir de 12 ans, gratuit pour les plus jeunes. Pour le confort des spectateurs, la scène sera équipée de micros d’ambiance.