Message de Monsieur Daniel aux parents et aux élèves

Chers parents,
Chers élèves,

Après trois années passées à la direction du collège Jean Monnet, je ne serai plus en fonction à cette rentrée 2022.

Trois années intenses perturbées par la crise que nous connaissons encore, mais trois années passionnantes aussi, faites du plaisir toujours renouvelé à voir des écoliers devenir peu à peu des adolescents et commencer à construire leur avenir grâce à l’enseignement à la fois exigeant et bienveillant de leurs professeurs.

Croyez bien que je garderai de très bons souvenirs de toutes ces semaines passées dans ce bel établissement grâce à la forte implication de l’ensemble des personnels qui œuvrent tous sans compter pour le bien-être et la réussite des élèves.

Mme Nathalie Agasucci sera la nouvelle cheffe d’établissement à compter de cette rentrée. Elle exercera ses missions en étroite collaboration avec Mme Sonia Roser qui continuera donc à assurer pleinement les fonctions de principale-adjointe, ainsi qu’avec l’aide précieuse de M. Lorin, adjoint-gestionnaire. Mes vœux de réussite les plus sincères les accompagnent.

En vous souhaitant à toutes et tous la réalisation de vos rêves les plus chers.

Pierre DANIEL , le 13 juillet 2022