Le cross du collège

L’équipe EPS du collège a organisé un cross le mercredi 09 novembre de 8h30 à 12h30 pour l’ensemble des élèves. Cet événement sportif a été pendant des années un moment fort et très attendu par toutes les familles et tout le personnel du collège. Nous souhaitions relancer cette compétition conviviale pour fédérer les élèves autour d’un objectif commun.
Le cross s’est déroulé dans une très bonne ambiance et sous un soleil radieux. Nous félicitons l’ensemble des élèves pour leur investissement et leur bonne humeur tout au long de cet évènement sportif. Nous avons passé un très bon moment.
UN GRAND BRAVO A TOUTES ET TOUS !!!!!!!
Un grand merci également à l’équipe EPS pour son organisation !

Vous trouverez ci dessous les résultats du cross de ce matin. Les 10 premiers de chaque catégorie sont invités à participer au championnat départemental de Cross Country le mercredi 23 novembre.

6EMES FILLES

1.SIMON AXEL 3B
2. MENOT MATHEO 3B
3. GASPAILLARD CLEMENT 3A