Conseils de classe du 1e trimestre 2020-2021

Vous trouverez ci-dessous le planning des conseils de classe du premier trimestre 2020-2021. Les consiels de classe auront lieu en présentiel dans le respect des consignes sanitaires (masque, gel, désinfection et aération des locaux, distanciation physique, nombre limité de participants…) (...)

Conseil d’Administration

Le prochain Conseil d’Administration se réunira Le jeudi 26 novembre 2020 à 18h (avec respect du protocole sanitaire en vigueur).

Rentrée lundi 2 novembre 2020

RENTREE LUNDI 2 NOVEMBRE Suite à la communication du ministre de l’Education nationale vendredi 30 octobre, les conditions de reprise d’activité au collège Jean Monnet de Broons sont désormais les suivantes : - Tous les élèves reprendront les cours à l’horaire habituel, soit 8h 25’. - Une minute de (...)

Présentation du collège Jean Monnet

Vous trouverez ci-dessous une présentation du collège Jean Monnet au format feuilletage : Brochure : Présentation du collège Jean Monnet de Broons