Présentation du collège Jean Monnet

Vous trouverez ci-dessous une présentation du collège Jean Monnet au format feuilletage : Brochure : Présentation du collège Jean Monnet de Broons

Note de rentrée aux parents - Septembre 2020

Veuillez trouver ci-dessous la note de rentrée 2020 adressée aux parents par Monsieur Daniel, principal du collège Jean Monnet. Note de rentrée aux parents, septembre 2020

Calendrier de rentrée 2020

Vous trouverez ci-dessous le calendrier pour la rentrée 2020. En vous souhaitant à tous de très bonnes vacances ! Calendrier de rentrée 2020

Commande en ligne des fournitures scolaires 2020-2021

Je vous remercie de bien vouloir trouver ci-joints les documents relatifs à la commande en ligne des fournitures scolaires pour la prochaine rentrée scolaire : la notice explicative la liste des fournitures scolaires Attention : Clôture des commandes sur le site : le dimanche 19 juillet Les (...)

Nouvelles conditions de vie au collège à compter du lundi 22 juin

Vous trouverez ci-dessous le message envoyé aux parents le 19 juin 2020 par M. Daniel, Principal du collège, concernant les nouvelles conditions de vie au collège à partir du 22 juin 2020. Message du 19 juin aux parents

Reprise des cours au collège le lundi 22 juin

Vous trouverez ci-dessous le message adressé par M. Daniel, Principal du collège, le 17 juin aux parents et aux élèves concernant la reprise des cours au collège le lundi 22 juin 2020. Reprise des cours le lundi 22 juin

Message d’information à destination des responsables légaux des élèves de 3e

Retour manuels et documents CDI

Ce message s’adresse aux élèves qui ne reviendront plus au collège en cette fin d’année scolaire. La crise sanitaire vient perturber le retour des manuels scolaires, des documents du CDI et des séries de romans de littérature française. Nous vous proposons donc de venir déposer ces livres au collège par (...)

Message aux parents et aux élèves (le 29 mai)

Madame, Monsieur, Vous avez pris connaissance hier en fin d’après midi de la déclaration du Premier ministre, puis de celle du ministre de l’Education nationale relatives au retour des élèves des niveaux 4 et 3 dans les collèges. Pour l’heure, le dispositif tel qu’il est en place au collège Jean (...)

Ouverture du serveur « TSA » pour la formulation des voeux d’affectation après la classe de 3e.

Information destinée aux responsables légaux des élèves de 3e

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher