Espagnol

Séjour en Espagne (5) : Jour 4

Jeudi, dernière journée à Santander qui commence par une matinée shopping dans le centre. Puis les élèves ont fait un dernier repas dans les familles avant de poser les bagages dans le car. Dans l’après-midi nous avons visité le musée Botin où nous avons admiré des œuvres d’artistes contemporains et (...)

Séjour en Espagne (4) : Jour 3

Aujourd’hui nous sommes allés visiter une grotte préhistorique (photos interdites). Contrairement à Lascaux ce ne sont pas des reproductions. Nous avons ensuite fait un atelier pour apprendre le mode de chasse des hommes préhistoriques. Après un pique-nique sur la plage nous avons visité le (...)

Séjour en Espagne (3) : Jour 2

Deuxième jour, nous sommes partis en car direction Santona, un port à 30 km de Santander. Nous avons visité une arène ou notre guide nous a expliqué la corrida espagnole. Ensuite nous avons été à pied voir les fortifications de la ville. Nous avons pu pique-niquer sur la plage au soleil avant de (...)

Séjour en Espagne (2) : Jour 1

Jour 1 à Santander avec une visite du parc de la Magdalena le matin et un petit tour par la plage. Première rencontre avec les familles pour partager le repas du midi puis une découverte du centre de Santander dans l’après midi. Retour dans les familles vers 20h pour un repos bien (...)

Séjour en Espagne (1)

Après une nuit dans le car, les élèves sont bien arrivés à Santander. Ils ont pris leur petit déjeuner espagnol dans une cafétéria typique : chocolate con churros. Puis une première découverte de la ville.