Type Titre Description Poids Rattaché à
Format: JPEG Article Ouest-France du 05.09.2023 114 ko Au collège Jean Monnet de Broons, les projets sont déjà nombreux
Format: JPEG Au cap Fréhel 58.4 ko Séjour des correspondants allemands au collège du 12 au 18 juin (...)
Format: JPEG Au cap Fréhel 65.4 ko Séjour des correspondants allemands au collège du 12 au 18 juin (...)
Format: JPEG Au cap Fréhel 59.6 ko Séjour des correspondants allemands au collège du 12 au 18 juin (...)
Format: JPEG Au collège, 200 ballons lâchés contre le harcèlement 805.3 ko Au collège, 200 ballons lâchés contre le harcèlement
Format: JPEG Au menu du jour du 18 novembre au collège de Broons, un repas 100% local, cuisiné dans le cadre de l’opération « Au pré de l’assiette » proposée par Agrilocal. 208.2 ko Des collégiens bien dans leur assiette
Format: JPEG Au pôle service journalisme, Thibault Burban chef d’agence de la rédaction Ouest-France de Dinan ; Jean-Philippe Lecoq, directeur de la Caisse d’épargne de Broons et Morgane Thébault, conseillère à Pôle emploi Rennes. Comme les douze autres pôles, ils ont reçu trois groupes d’élèves à qui ils ont présenté leurs parcours et métiers. 51.1 ko À Jean Monnet, ils rencontrent des professionnels pour éclaircir leurs choix (...)
Format: JPEG Au self du collège Jean-Monnet de Broons, on rigole, on discute… mais aussi on s’éduque au goût ! 176.6 ko Des collégiens bien dans leur assiette
Format: JPEG Beefeater à la Tour de Londres 192.6 ko Séjour à Londres : des nouvelles du car 2 !
Format: JPEG Benjamins garçons 152.9 ko Résultats du championnat départemental