Remise des prix des herbiers réalisés par les sixièmes

Dans le cadre du programme de SVT, les élèves de sixième avaient pour mission de réaliser un herbier des espèces d’arbres de leur environnement proche.
La remise des prix pour le concours d’herbier, qui s’est déroulée le mardi 26 avril dans le hall, était animée par Mme Monmarché, professeur de SVT, avec la présence de Mme Roser, Principale Adjointe et M. Daniel, Principal.
Après un vote des élèves, des personnels et des professeurs, 3 élèves ont été élus. 1er prix : Abigaël Bernard, 2e prix : Lilio Inocencio et 3e prix : Arthur Le Bihan, 6B.
Ils ont eu le plaisir de recevoir chacun en cadeau, financés par le FSE, des guides naturalistes.

Concours d'herbier : les lauréats Remise des prix des herbiers réalisés par les sixièmes