Korfa, le spectacle final

Ce vendredi 4 mai, les danseurs Alban de la Blanchardière et Jérôme Pont, soutenus par l’association Itinéraire Bis, ont produit leur spectacle Korfa le Cercle devant un parterre d’élèves de cinquième puis de troisième. Un spectacle que la compagnie Alban dans la Boite a préparé dans l’enceinte du collège en résidence d’artiste. Les élèves de cinquième et de troisième ont également présenté une scène d’expression corporelle préparée avec les deux artistes.

Voici quelque photos du spectacle.

korfa : le cercle korfa : le cercle korfa : le cercle Korfa : les deux artistes en répétition au collège. korfa : les deux artistes en répétition, au mois de février. korfa : les élèves de troisième en représentation. korfa : les élèves de troisième en représentation.