Au revoir

Le vendredi 24 juin, les personnels du collège étaient réunis pour saluer le départ de professeurs et d’encadrants de Jean-Monnet.

Après avoir remercier l’assistance pour la réussite de la fête du collège de l’après-midi et remarquer les révélations de jeunes talents ( N’est-ce pas Clément ! ) , le principal signalait le départ de :

• Madame Petit , professeure d’E.P.S. pour le collège de Saint-Aubin du Cormier
  • Mademoiselle Hubert , professeure de français pour un collège de l’Essonne
  • Madame Trochu, professeure de gallo , remplacée par Monsieur Gicquel
  • Monsieur Hébert, professeur de sciences physiques pour le collège Roger Vercel, à Dinan
  • Madame Boursin , infirmière, pour le lycée Chaptal à St-Brieuc remplacée par Madame Vesperini .
  • Des assistants d’éducation : Charlène, Marie , Christophe et Juliette ( au CDI ).
Les partants et leurs cadeaux de départ.

L’assemblée a eu également une pensée pour Madame Mainffray et Madame Rault et leur adresse ses encouragements.

Les partants avec leurs cadeaux