Champions en course d’orientation

Article paru dans Ouest-France le vendredi 19 avril 2013

Les élèves du collège Jean-Monnet se sont très bien classés au championnat d’académie de course d’orientation. Anne Loriot et Éric Lelièvre, professeurs de sport qui ont accompagné tout le groupe ayant participé à cette option, sont revenus fort satisfaits. La journée s’est déroulée au camping du Pont-de-l’Étang, à Fréhel.

L’une des équipes est revenue avec le titre de champion d’académie. Il s’agit du groupe formé par Jocelyn et Simon Benoit, Clément Berhault et Théo Legusquet, tous les quatre en quatrième.

Tout le groupe de l’option avec, au premier plan, les quatre champions d’académie qui iront au championnat de France.

Le titre de champion leur vaut une qualification pour le championnat de France qui aura lieu les 4, 5 et 6 juin à Verzy, dans l’académie de Reims.