Nouveaux livres (avril2012)

Les derniers achats en livres documentaires et de fictions que vous pouvez venir emprunter au CDI

Nouveaux livres (mars 2012)

Les derniers achats du CDI en fiction et documentaires

Le B2I au CDI

Concernant le B2I, vous pouvez valider la compétence 4.1 au CDI. Il faut venir sur une heure de permanence, le temps du midi afin de remplir le questionnaire. N’attendez pas le dernier moment pour le faire ! N’hésitez pas à consulter sur Moodle le rappel du fonctionnement du logiciel documentaire (...)

C.D.I. : Nouveautés de Février
C.D.I. Nouveautés de Janvier

Listes des derniers livres à consulter et emprunter

Bouquineurs d’Armor 2011-2012

2e édition du prix littéraire proposé par des documentalistes des Côtes d’Armor

Quelques nouveautés au C.D.I.

Voici quelques uns des derniers livres du CDI

RallyEurope

Quizz autour de l’Euope

Club CDI

Chaque semaine, un petit groupe d’élèves se réunit au C.D.I sous la houlette de Madame Leray-Auregan pour lire, « éplucher » les nouveautés : revues, livres, sites internet. De temps à autre, les élèves vous proposent des conseils de lecture et de documentation à travers un petit diaporama ( à (...)

Bouquineurs d’Armor 2010-2011

Ce prix Ado est ouvert à tous les jeunes costarmoricains à partir de 13 ans. Chaque « bouquineur » est invité à lire au minimum 4 des 8 titres dans la sélection proposée et vote ensuite pour ses 3 livres préférés.

Réunion d’information au CDI le mardi 16 novembre 2010 à 13h15

Si vous aimez lire, si vous avez envie de voyagez, découvrir de nouvelles aventures alors n’hésitez plus !

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | Tout afficher