E.P.S.

Séjour à Ancelle : des nouvelles !

Après un trajet de presque 14 heures …. Nous commençons à prendre nos marques. Les Néo-skieurs (les débutants) ont déjà fait d’énormes progrès…quelle belle surprise !! Super temps ! de la neige au réveil…..

Séjour montagne à Ancelle (05) : A lire absolument !
du 11 au 17 mars 2018
UNSS : résultats des champions

Nos champions se qualifient pour les inter district. Les benjamins et les minimes sont champions de district en basket et handball depuis mercredi dernier. Ils Sont donc qualifiés pour les finales interdistrict. En basket, l’équipe était composée de 4 joueurs : Devic Jérémy, Boursicot Thomas, (...)

mercredi 27 novembre : COMPETITION INTER DISTRICT UNSS