Visite des Bavarois en Bretagne.

Cette semaine , 34 élèves de Neufahrn nous ont rendu visite. Arrivés le vendredi soir, ils ont entamé leur séjour par une visite de la côte de Granit rose le samedi, suivie d’une fête en soirée sous la houlette de Valentin, le disc-jockey.

Le dimanche ensoleillé passé en famille, beaucoup de jeunes Bavarois ont pu découvrir entre autres le Mont Saint-Michel. Le lundi, Saint-Malo et la plage de la Guimorais s’ajoutaient au programme avant une soirée buffet -préparé par les familles- très conviviale au collège. Le lendemain, les Allemands affrontaient vaillamment le vent et la pluie bretonne à Erquy et au cap Fréhel.

Le mercredi matin, ils découvraient les cours au collège puis passaient l’après-midi en famille. Enfin, le jeudi, après une randonnée sur le hallage et une visite de la ville de Dinan, ils participaient à un rallye-découverte de la ville après avoir acheté quelques souvenirs sur le marché.

Attention, une énorme vague va nous mouiller, sauve sui peut !! Balade sous la pluie dans la ville de Tréguier Photo de groupe au Cap Fréhel Photo de groupe au Cap Fréhel Photo de groupe au Cap Fréhel Photo du groupe à Plougrescant (Castel Meur) Photo du groupe à Plougrescant (Castel Meur) Photo du groupe sur les marches du collège. Promenade sur les remparts à Saint Malo