Pot de fin d’année 2016

Cette année s’achève par le traditionnel pot de fin d’année, l’occasion pour Mme Valet, Principale, de remercier les agents et l’intendance pour le travail effectué malgré les difficultés rencontrées suite à l’ouverture du nouveau collège ainsi que les collègues qui vont nous quitter ou qui ne sont pas sûrs de revenir.

Nous regretterons notamment Mme Barbé qui, depuis 1995 à titre définitif au collège Jean Monnet, a bien mérité sa retraite.

En plus de son « enseignement scrupuleux et efficace dans un climat propice au travail », Mme Valet a rappelé dans son discours son implication dans la vie du collège (professeur principal, membre du CA) et dans différents projets : « Etonnants voyageurs », sorties diverses avec les latinistes, participation active depuis 6 ans à l’échange entre Broons et Neufahrn.

Nous lui souhaitons une belle retraite.

Remise des cadeaux à Mme Barbé
Le discours de Mme Barbé

Nous souhaitons également une bonne continuation au personnel quittant l’établissement ou n’étant pas sûr de revenir :

De gauche à droite sur la photo : M. Karil Leblond (professeur de mathématiques), Mme Karine Le Collen (professeur de lettres), Mme Magali Vasseur (professeur de sciences physiques), M. Julien Bonnion (professeur d’histoire géographie), Mme Anne-Laure Quémerais (professeur d’anglais), M. Vincent Lefèvre (principal adjoint), M. Clément Quéffurust (professeur d’espagnol) et M. Luc Le Gall (professeur de sciences physiques, absent sur la photo)

BONNES VACANCES A TOUS !