Le collège participe au Téléthon 2010

La classe de 5B du collège Jean Monnet organise une vente d’objets ludiques en faveur du Téléthon à partir du lundi 29 novembre 2010.

Depuis septembre 2010, les élèves de la classe de 5B du collège Jean Monnet se réunissent régulièrement avec Mme Mardelet, documentaliste, et Mme Boscher,C.P.E, pour préparer cette action.

Une élève de la classe souffre d’une myopathie, ses camarades se sont donc rapidement mobilisés. Deux représentants de l’A.F.M sont d’ailleurs intervenus auprès de la classe le mardi 6 novembre 2010 afin d’évoquer le handicap et ses incidences sur la vie quotidienne des personnes affectées.

A partir du lundi 29 novembre 2010, des élèves de la classe de 5B mettront en vente chaque midi dans le hall :

* un marque-pages magnétique« Lapins crétins » au tarif de 2€ * un porte- clefs « Basket Star » au tarif de 3€

Les organisateurs précisent que les stocks s’écouleront très vite !!!!!!