La fête de fin d’année

Ce lundi 25 juin, pendant toute l’après-midi, les élèves du collège ont participé à la deuxième édition de la fête de fin d’année. Malgré un temps maussade, l’après midi a commencé par un concert où se sont succédés différents groupes de danse et de musique, ce qui a permis de découvrir de nombreux talents cachés.

Danses dans le hall

Il s’est poursuivi dans le hall par une fête pendant que d’autres élèves se livraient à différents concours ( palets, casse boite, tournoi de football, reconnaître les photos de jeunesse des professeurs , poker, belote …).

le concours de palets

Ces animations ont clos l’année scolaire et laisseront sans doute de bons souvenirs malgré des séparations parfois douloureuses.

La chenille

D’autres photos dans l’espace privé. Connectez-vous avec vos codes Toutatice dans la rubrique « connexion » à gauche, là juste à côté.

Bientôt des vidéos sur Moodle, espace « vie du collège ».