Bilan du voyage à Londres des 4D et 4F

Les élèves de 4eD et 4eF, accompagnés de Mmes Robert, Pitié et Hamelin, et de M. Courcoux, sont allés à Londres du 14 au 19 mai.

Le séjour s’est bien passé, tout le monde est rentré ravi !

Nous avons eu du beau temps. Nous avons visité 3 musées (la Tate Modern, le British Museum et le Natural History museum), le stade de Chelsea, la Tour de Londres et la cathédrale Saint Paul.

Nous avons fait des emplettes sur Oxford Street et à Covent Garden.

Nous avons eu la chance incroyable d’assister à la répétition par tous les Horseguards de la cérémonie Trooping the Colour, qui aura lieu le 9 juin en l’honneur de l’anniversaire de la reine.

Le dernier soir, alors que nous mangions à Trafalgar Square, les élèves ont eu un beau geste solidaire en donnant de la nourriture et de l’argent à un sans abri, qui les a chaleureusement remerciés !

Les accompagnateurs Les élèves Les élèves Les élèves Les élèves