Bienvenue sur le site du collège Jean Monnet de Broons

Comment utiliser au mieux ce site.

Le nouveau site du collège est à votre disposition.

• Vous avez immédiatement accès aux derniers articles publiés sur la page d’accueil du site ainsi que dans la rubrique « plus d’actualités ». N’oubliez pas de cliquer régulièrement sur « Recalculer cette page » afin de ne pas garder votre ancienne page d’accueil en cache et pour être sûr de voir tous les articles publiés.
  • Pour voir l’ensemble des ressources du site, vous devez d’abord vous identifier avec votre identifiant et votre mot de passe Toutatice. Vous pourrez en particulier voir les pages de la rubrique « événements privés », où se trouvent la plupart des photos. La première fois que vous vous connectez avec votre identifiant, envoyez un mail avec vos nom, prénom et classe ici pour créer votre compte.

* Accédez par toutatice aux services de l’espace numérique de travail (E.N.T.)

• => la base du C.D.I..
    • => le portail du C.D.I..
    • => consultez les absences, les notes, les cahiers de texte dans Pronote.
    • => accédez à différents compléments de cours de votre classe dans Notre Moodle.
  • Vous pouvez aussi revoir les pages des années 2005-2010 à partir de la rubrique « ancien site ». Les pages de l’Intranet y sont également accessibles à l’aide de l’ancien code.