Bertrand Cam quitte le collège

Article paru dans Ouest-France le vendredi 13 juin 2012

Après trois années passées à la tête du collège Jean-Monnet, Bertrand Cam va rejoindre Saint-Brieuc, au collège Anatole-Le-Braz. De ses trois ans passés à Broons, le principal retient, entre autres, « la décision du conseil général de construire un nouveau collège, la mise en place de la galerie d’art grâce à Christophe Litou, la refonte du projet d’établissement. J’ai apprécié avant tout la bonne ambiance dans cet établissement et la solidarité entre les enseignants.  »

Jean Vattement, professeur de français à Broons depuis 1990, quitte aussi le collège pour aller à Roger-Vercel à Dinan. Pilier de l’établissement, il est connu pour son implication dans les activités du club Vietnam, qu’il a animé avec des élèves volontaires. Il a tout fait également pour donner le goût de la littérature à ses élèves, en leur proposant des lectures variées. Laëtitia Le Gall, professeur de physique, fera sa rentrée à Audierne.

De gauche à droite : Jean Vattement, Laëtitia Le Gall, Bertrand Cam.