Anglais

Informations : Voyage dans le Devon des 4A, 4C et 4E en mars 2024

Voici le diaporama concernant le voyage dans le Devon en mars 2024, destiné aux élèves de 4eA, 4eC et 4eE et à leurs parents. Il vous informe sur le programme et répond aux questions pratiques. Si vous avez d’autres interrogations veuillez contacter M. Huitorel ou Mme Robert via Pronote. diaporama (...)

Séjour à Londres : à nouveau des nouvelles du car 1 !

La fin du séjour à Londres

Séjour à Londres : des nouvelles du car 2 !

Nous avons passé une dernière journée un peu grisâtre mais entourés de magnifiques bâtiments anciens et modernes. Voyage extraordinaire du Moyen-âge à l’architecture contemporaine. Ce soir, nous bouclons les valises. Départ demain matin pour prendre le ferry en début (...)

Séjour à Londres : des nouvelles du car 1 !

Des nouvelles de Londres ce soir :
Après une traversée de nuit en ferry, les élèves ont découvert Londres.
Hier matin, ils ont visité la Tate Modern, hier après-midi, la cathédrale Saint Paul, puis ont fait un petit tour dans Covent Garden.
Ce matin, visite guidée de Londres en car et cet après-midi, la Tour de Londres et enfin un petit tour à Camden Market.

Le groupe profite du beau temps pour découvrir la capitale.

Séjour à Londres

Bonjour, La traversée en bateau s’est bien passée malgré un départ retardé et le vent. Quelques élèves ont été malades mais tout va bien. Arrivée à Porthmouth vers 8h00 Les 2 cars sont en route pour Londres où ils devraient arriver vers 12h00. (...)

Compte rendu du voyage à Londres : 4D et 4F

Voici le travail réalisé en classe par les 4eD et 4eF pour rendre compte de notre voyage à Londres en mai. TRIP TO LONDON 4eD TRIP TO LONDON 4eF

Travaux d’élèves : Anglais 6A / 6B

Lors de leur découverte du livre Star School on Tour , les classes de 6eA et 6eB ont travaillé sur trois villes d’Angleterre : Stratford-upon-Avon, Oxford et Londres. Ils ont pu créer une brochure touristique comme celle-ci. Leur travail final : une carte interactive de Londres pour présenter (...)

Bilan du voyage à Londres des 4D et 4F

Les élèves de 4eD et 4eF, accompagnés de Mmes Robert, Pitié et Hamelin, et de M. Courcoux, sont allés à Londres du 14 au 19 mai. Le séjour s’est bien passé, tout le monde est rentré ravi ! Nous avons eu du beau temps. Nous avons visité 3 musées (la Tate Modern, le British Museum et le Natural History (...)

Voyage à Londres 4D/4F

Séjour du lundi 14 au vendredi 18 mai 2018

Séjour à Londres 4C/4E

Information aux parents et aux collègues

Travaux d’élèves en 3C

John F Kennedy

London 2015

Le récit du voyage à Londres en févier 2015

CUP SONG Jean Monnet Broons

UN GRAND BRAVO A TOUS !! Pensez à commenter et à PARTAGER la vidéo le plus largement possible (Facebook, Twitter, blog, ….) !!!!! Vous pouvez réagir également directement sur cette page : en bas, cliquez sur « Réagir à cet article (...)

Didapages anglais

Didapages anglais tout niveau : venez réviser !

• Réviser le vocabulaire de la nourriture et des boissons : Food and drinks

didapages@fooddrinks@

La compré auditive de la semaine.

Nouveauté ! Chaque lundi, une nouvelle compréhension auditive en anglais.

Des liens utiles en anglais

Accédez directement à votre Moodle. Un excellent dictionnaire en ligne Vous ne connaissez pas la prononciation d’un mot ? Allez vite consulter ce site (il suffit de tapper le mot en question et de cliquer sur le petit magnéto rouge, (...)