Pot de fin d’année 2018

Cette année s’achève par le traditionnel pot de fin d’année, l’occasion pour M. Roverc’h, Principal, de remercier les collègues quittant l’établissement, pour le personnel de dire un dernier au revoir et d’offrir quelques cadeaux à leurs collègues autour d’un très bel apéritif préparé par les agents du collège.

Merci à eux et bonnes vacances à tous !

Le personnel quittant l’établissement (ou n’étant pas sûr de revenir…) :

Mme Morin (agent), Mme Le Ber (service civique), Mme le Collinet (CUI), Elodie Brieuc, Philippe Gaillard, Laëticia Tellier (Asen), M. Trochet (CPE), Mme Pestel, Mme Thébault, Mme Caire, Mme Meslin, Mme Grosset, M. Béziel, Mme Bonde, M. Moullec, Mme Leroux (professeurs). Mme Le Fessant et Mme Guillaume (professeurs d’histoire) ont obtenu leur mutation et se rapprochent de leur domicile.

Bonne continuation à tous !!

apéritif de fin d'année apéritif de fin d'année Le personnel quittant l'établissement les discours Mme Guillaume nous quitte après 17 ans au collège Remise de cadeaux Remise de cadeaux