Nouvelles d’Allemagne (2)

Lundi 20 mars 2017

Aujourd’hui, cours à la Realschule : Après avoir assisté à un cours dans différentes classes allemandes, nos élèves ont participé activement pendant deux heures aux cours de français où Allemands et Français ont travaillé ensemble.

Puis, élèves et professeurs ont été reçus officiellement à la mairie de Neufahrn par le Maire, M. Forstner et M. Schneider, le Principal de la Realschule.

Après la réception, petite promenade dans les rues de Neufahrn pour découvrir les lieux, photo de groupe devant l’école, puis pause détente dans le hall de l’école en attendant les correspondants.

Notre école partenaire : la Realschule de Neufahrn Notre école partenaire : la Realschule de Neufahrn Photo de groupe devant la mairie de Neufahrn Le maire et le principal de l'école Le nouveau conseil municipal …. Le nouveau conseil municipal …. Les blasons des deux villes jumelées Promenade dans les rues de Neufahrn Photo de groupe devant la Realschule Pause détente dans le hall de l'école Pause détente dans le hall de l'école Pause détente dans le hall de l'école Pause détente dans le hall de l'école