Dans la même rubrique...

Le génial voyage à Londres

Deux élèves nous racontent leur 4 jours dans la capitale anglaise.

Ce voyage à Londres fut génial ( et même trop court ! ). N’ayant jamais quitté la France, l’Angleterre restera pour nous une très belle expérience. Tout d’abord, pour effectuer la traversée de la Manche, nous avons pris le ferry , en siège inclinable à l’aller ( peu d’heures de sommeil ) et dans de superbes cabines au retour.

Pendant ces quatre jours de visite, nous avons eu la chance de voir le « British Museum », la Tate Modern , le musée de cire Madam Tussauds, les principaux monuments de Londres , en passant par Big Ben , the London Eye, Buckingham Palace mais aussi les joyaux de la Couronne dans la célèbre Tour de Londres, et le stade de Chelsea.

Quatre jours de découvertes variées , enrichissantes, pour notre plaisir. Nous étions également logés à Coulsdon chez des Anglais afin de voir leur milieu de vie. Gentille famille, mais le dialogue était assez difficile.

Un grand merci aux professeurs qui ont organisé et accompagné le voyage, sans qui tous ces souvenirs de visites, entre amis, n’auraient pas été possibles.

Elise et Héloïse.

Qu’avez-vous le plus aimé ? le moins aimé dans ce voyage ? Qu’est-ce qui vous a surpris ? Qu’avez-vous appris ?

Le voyage à Londres

Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document Document