Dans la même rubrique...

La fête de fin d’année

Pour marquer la fin de l’année et le départ des troisièmes, les personnels et les élèves du collège ont organisé une fête le vendredi après midi : un pique nique, un spectacle offert par les élèves aux talents multiples, une piste de danse improvisée, des jeux et des concours , le tout sous un soleil bienveillant, une après midi réussie de l’avis de tous.

D’autres photos dans l’espace privé par le bouton connexion ( à gauche )

Si vous ne vous êtes jamais connecté à l’espace privé, vous devez d’abord vous connecter par Toutatice (lien ci-dessus ) puis envoyez un mail avec votre nom , prénom et classe à cette adresse , vous pourrez accéder aux pages réservée dans quelques heures.

Clément, l'animateur et son staff technique Ce n'est que de l'eau La projection des films des voyages de l'année La chorale interprête un extrait de comédie musicale Une partie ( droite ) du public Une partie ( gauche ) du public Léa et Simon en récital finannee035 finannee012

Vos réactions