Fête du collège 2016

Ce mardi 28 juin, a eu lieu la fête de fin d’année du collège.

Au programme, repas sur l’herbe, concert, danse et jeux.

Le tout s’est déroulé dans une très bonne ambiance. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette belle journée !

Pour voir les photos prises lors de la fête du collège, nous rappelons aux élèves et au personnel de l’établissement que vous devez d’abord vous connecter à l’espace réservé. Allez dans le menu à gauche, cliquez sur « connexion » et entrez votre identifiant et mot de passe Toutatice. Vous verrez apparaître votre nom dans le menu. Une fois connectés, cliquez sur « vie du collège » : vous verrez apparaître la rubrique « événements privés » (petit cadenas à côté), cliquez sur cette rubrique et accédez à toutes les photos !

La première fois que vous vous connectez avec votre identifiant, envoyez un mail avec vos nom, prénom et classe ici pour créer votre compte. Le webmestre vous donnera alors l’autorisation d’accéder à la rubrique.