Dans la même rubrique...

Derby de futsal

Pour marquer l’arrivée des vacances, les élèves ont défié les professeurs dans un match de futsal, le vendredi 9 février pendant la récréation du midi.

Les cinquièmes , puis les quatrièmes ont affronté les adultes dans des matches rythmés et corrects. La victoire est revenue par deux fois aux professeurs, qui très en confiance, lance un challenge aux élèves de troisièmes pour une future partie.

Les professeurs étaient sans doute trop optimistes. Ce vendredi 30 mars, les troisièmes ont sonné la revanche des élèves. Un match nul et une victoire pour les élèves. La suite dans deux mois ?