Bienvenue sur Jeanmonnetbroons.com

Comment utiliser au mieux ce site.

Le nouveau site du collège est à votre disposition.

• Vous avez immédiatement accès aux différentes actualités du collège.
  • Pour voir l’ensemble des ressources du site, vous devez d’abord vous identifier par la rubrique « Connexion » en bas de la colonne de gauche avec l’identifiant et le mot de passe Toutatice ( le même que pour notre Moodle ). Vous pourrez en particulier voir les pages de la rubrique « événements privés », où se trouvent la plupart des photos. La première fois que vous vous connectez avec votre identifiant, envoyez un mail avec vos nom, prénom et classe ici pour créer votre compte.

* Accédez aux services de l’espace numérique de travail (E.N.T.) par le menu de droite.

• => la base du C.D.I..
    • => le portail du C.D.I..
    • => consultez les absences, les notes, les cahiers de texte dans Pronote.
    • => accédez à différents compléments de cours de votre classe dans Notre Moodle.
  • Vous pouvez aussi revoir les pages des années 2005-2010 à partir de la rubrique « ancien site » dans le menu de gauche . Les pages de l’ Intranet y sont également accessibles à l’aide de l’ancien code.
  • Vous trouverez le plan du site et la liste des parutions (plan antéchronologique) dans le bandeau en bas de cette page.