Après la 3e : Les additifs aux guides

Message de l’Onisep :

Les additifs aux guides « Entrer dans le sup après le bac », « Après la 3e » et « Un CAP pour un métier » sont en téléchargement sur www.onisep.fr/bretagne.

Ces additifs tiennent compte des mesures prises pour la rentrée 2018 (arrêtées au 5.03.2018), concernant les établissements publics et privés de l’éducation nationale, de la mer et de l’agriculture, ainsi que les centres de formation d’apprentis.

Ces modifications sont reportées dans les guides mis à jour au 5 mars 2018, en téléchargement eux-aussi sur www.onisep.fr/bretagne.

Sur ce même site, vous trouverez aussi les deux carnets d’adresses « Après la 3e » et « Entrer dans le Sup après le bac ». Ils présentent, par départements, les établissements bretons et leurs formations.

Nous vous rappelons que les données du site www.nadoz.org sont régulièrement actualisées. Des informations concernant les nouvelles formations sont mises en ligne dans les actualités des deux sites www.nadoz.org et www.onisep.fr/bretagne.

Nous vous rappelons que les données du site nadoz.org sont régulièrement actualisées. Des informations concernant les nouvelles formations seront mises en ligne dans les actualités des deux sites www.nadoz.org et www.onisep.fr

Voir en ligne : www.onisep.fr