Dans la même rubrique...

A chacun son Tipass

Hier, jeudi 9 septembre, M. Mahé Denis, Conseiller Technique Sport et Jeunesse ainsi que Mme Amice, conseillère générale du canton ont remis officiellement les chéquiers TIPASS aux élèves du collège Jean Monnet.

Présentation des Ti pass par M. Mahé et M<sup class="typo_exposants">me</sup> Amice

Réunis par niveaux dans le self du collège,

* les 5 classes de 5e (116 élèves) ont reçu des chéquiers d’une valeur de 30€

* les 7 classes de 6e (150 élèves) ont reçu des chéquiers d’une valeur de 40€

* et nouveauté de cette année, les 4 classes de 4e (107 élèves) ont reçu des chéquiers d’une valeur de 20€

Distribution des Ti Pass

Ces chèques peuvent financer tout ou partie des adhésions des jeunes à des clubs sportifs, des associations culturelles, des abonnements à des bibliothèques… dans le département des Côtes d’Armor.

Autre nouveauté, chaque élève a reçu un chèque de 5€ pour l’adhésion à l’association sportive du collège.

M. Mahé a présenté aux élèves les modalités d’utilisation de ces chèques.

Après un rapide sondage, une grande majorité des élèves pense profiter de ces chèques.