Galerie d’art

Les expositions de notre galerie d’art.

Exposition « Si loin, si proche » de Vincent Victor Jouffe

L’exposition « Si loin, si proche » de Vincent Victor Jouffe est visible à la galerie d’art à vocation pédagogique du collège de Broons jusqu’au 24 mai. Un voyage dans un Maroc rural qui résonne aujourd’hui encore avec notre territoire et les problématiques qui y sont liées. Exposition « Si loin, si (...)

Exposition des œuvres de JEAN RENE MARREC

L’exposition des oeuvres de JEAN RENE MARREC est ouverte au public du 10 octobre 2013 au 22 novembre 2013 sur RDV.

Jérôme Lecureley à la galerie d’art

La galerie d’art du collège hébergera des oeuvres de Jérôme Lecureley du 7 au 28 juin 2013. venez la visiter. Des renseignements sur Jérôme Lecureley sur CanalBD et sur PaperBlog

Danièle O’Rhan-Orlick à la galerie d’art

galerie01 galerie02