Association sportive

Les activités de l’A.S. et l’U.N.S.S.

UNSS FUTSAL : FELICITATIONS !!

FUTSAL : CHAMPIONS DE DISTRICT EN BG ET BF

UNSS FUTSAL merc 15 janvier

UNSS FUTSAL merc 15 janvier : championnat de DISTRICT benjamins garçons et filles

UNSS : Course d’Orientation
Entraînement de course d’orientation tous les mercredis après midi. Depuis mercredi 8 janvier, les élèves volontaires s’entrainent en course d’orientation dans le Bois de Broons. Les entrainements permettent à nos élèves de se préparer aux différentes compétitions UNSS. Les élèves sont pris en charge par (...)
Les départementaux de sports collectifs
Voilà des photos de nos équipes qui ont participé au championnat départemental de sports collectifs. 4 équipes de Broons ont représenté le College : les minimes au handball (4es), les benjamins au futsal (2es), les benjamins au football à 7 (3émes) et les benjamines au basket (3 émes) Très bons (...)
Champions d’académie
En direct la photo de notre équipe benjamine qui a remporté le championnat d’académie de cross… Les benjamins 1 sur le podium Nathan Rehel a fini 1er !!! Dans le froid mais sous le soleil !!! On est fier de nos champions !!! Voir le diaporama de (...)
Le cross départemental à la Roche Jagu
Quelques photos du départemental de cross à la Roche Jagu. Une quarantaine d’élèves du collège Jean-Monnet ont participé au cross départemental à la Roche Jagu et ont brillé par leurs résultats. Malgré la pluie, 13 élèves du collège se sont qualifiés pour le championnat d’académie qui aura lieu le mercredi (...)
Les Broonais au cross intercollège
Ce mercredi 09 novembre, les élèves de l’association sportive ont représenté notre collège au cross interdistrict à Lamballe. Plusieurs élèves sont montés sur le podium, en particulier : Nathan ( 6F ) , premier en benjamins garçons, Charlène ( 3 A ) première en minimes filles. Steven , premier, et (...)
Les résultats du cross UNSS : félicitations à nos champions !!

Les excellents résultats au cross UNSS

L’Association sportive en 2010-2011

L’association sportive au collège Jean Monnet

Champions d’orientation